A LA UNE International News Société

Mc Niass à la sortie de son audition dans l’affaire Sweet Beauty : «j’ai remis toutes les preuves au Doyen des juges»

À la suite du capitaine Touré, c’était, ce mardi, au tour du marabout fils de Baye Niass, MC Niass de faire face au doyen des juges pour livrer ses témoignages dans l’affaire présumée de viol qui oppose Ousmane Sonko à la masseuse Adja Raby Sarr. Très confiant au sortir de son audition, le marabout n’a pas donné beaucoup de détails sur son face à face avec le Juge Oumar Maham Diallo. Il a fait savoir qu’il a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées par le juge.

À l’en croire, il a remis tous les audios et documents à sa disposition au juge. «J’ai répondu à toutes les questions et j’ai remis toutes les preuves au Doyen des juges. Le reste, je le laisse dans les mains de la justice», a-t-il soutenu. Il espère, à cet effet, que ces éléments vont contribuer à la manifestation de la vérité sur ce feuilleton politico judiciaire. Il annonce par ailleurs qu’une conférence de presse se tiendra sous peu pour apporter plus de détails.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Chan 2023 : Les Lions ont pris leur revanche sur la Mauritanie et se qualifient en demi-finale

Actusen

Laissez un commentaire