A LA UNE News Politique

Me Abdoulaye Wade : «le Pds est debout et prêt pour la reconquête du pouvoir»

Que mijote l’ancien président de la république Abdoulaye Wade ? En tout cas le patron du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne compte pas lâcher et continue de viser le pouvoir. A travers une circulaire en date du 2 septembre portant sur les opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures du parti, Wade père appelle à une mobilisation pour relever les défis.

«La mobilisation des militants et surtout des militantes et des jeunes et l’accueil qu’ils avaient réservé à la délégation nationale ont révélé que le Pds est debout et prêt pour la reconquête du pouvoir. Chers frères et sœurs, militants et mouvements de soutien, nous avons fait un pari, celui de nous compter le plus près possible de la réalité et de nous organiser. Il nous faut le gagner. Nous nous sommes lancés un défi. Il nous faut le relever», a déclaré Me Wade.

«Auparavant, j’ai suivi avec intérêt et attention, la tournée nationale préparatoire des opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures dans tous les 46 départements du pays. J’ai décidé de déployer l’ensemble des superviseurs et des commissaires sur l’étendue du territoire national pour le placement et la vente des cartes dans toutes les sections communales que compte le Pds, à partir de ce 4 septembre», ajoute le document.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

A quelques jours des investitures des candidats aux élections locales : des leaders de Benno lavent leur linge sale à la Dic

Actusen

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Laissez un commentaire