A LA UNE News Politique UNE

Me Moussa Diop : «si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres je ne l’aurais pas soutenu»

La décision prise par le président Macky Sall d’impliquer Idrissa Seck dans son gouvernement n’agrée pas Me Moussa Diop. Lors de la cérémonie de remerciement par ses militants du département de Podor, l’ancien Directeur de Dakar Dem Dikk, limogé étale ses regrets : «Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres je ne l’aurais pas soutenu», a-t-il déploré.

Mieux, il compte dérouler son propre agenda politique et annonce à ses militants sa candidatures aux prochaines élections locales.

«À partir d’aujourd’hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays. J’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle. Je suis pour le développement de la localité, du pays voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou», lance-t-il.

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire