A LA UNE News Société

Me Sidiki Kaba : «ceux qui cherchent à jeter le discrédit, ou à créer la division au sein des Armées, leurs tentatives de manipulation sont vouées à l’échec»

Ceux qui cherchent à jeter le discrédit sur les forces armées peuvent déchanter. Leur stratégie ne va pas prospérer. Telle est la conviction du ministre des forces armées, Me Sidiki Kaba. En effet, venu présider la cérémonie d’installation du nouveau Chef d’état-major général des armées, général Mbaye Cissé, Me Sidiki Kaba n’a pas manqué de s’adresser «aux manipulateurs» qui cherchent à diviser les forces armées. Et c’est pour leur dire que leur tentative ne va pas prospérer : «Je voudrais dire, à ceux qui cherchent à jeter le discrédit, ou à créer la division et la suspicion au sein des Forces Armées, que leurs tentatives de manipulation et de désinformation sont d’emblée vouées à l’échec».

Se voulant plus clair et précis, Me Sidiki Kaba dira que «notre armée est une armée loyale, républicaine et professionnelle. Elle est une armée nationale. En d’autres termes, elle n’est ni tribale, ni ethnique, ni régionaliste, ni confessionnelle».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire