A LA UNE News Société

Média : la Sen Tv et Zik FM suspendues par le Cnra pour 72 heures

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a suspendu pour 72 heures les programmes de la Sen Tv et de la radio Zik fm. Cela fait suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aidara.

«En application de l’article 26 n°2006-04 du 4 janvier 2006 portant création du Cnra et de l’article 210 de la loi n°2017-27 du 13 juillet 2014 portant code de la presse, la diffusion des programmes de la Sen Tv et de la Zik Fm est suspendue pour 72 heures, durant la période allant du jeudi 31 mars 2022 à 18 heures au dimanche 3 avril 2022 à 18 heures», informe le Cnra dans un communiqué.

Babacar Diagne et ses services ont mis en garde le groupe de presse. «La Sen Tv et la Zik Fm sont tenues de respecter scrupuleusement la présente décision. En cas de récidive, après la reprise de la diffusion des programmes de la Sen Tv et de la Zik Fm, lesdites chaînes peuvent faire l’objet de sanctions plus lourdes, conformément à la réglementation», averti le Cnra.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Récurrence des accidents : El Malick Ndiaye hausse le ton et menace

Actusen

Mise en circulation du BRT : des citoyens livrent leurs premières impressions

Actusen

Mise en service du BRT: Le ministre Malick Ndiaye exprime sa satisfaction

Actusen

Laissez un commentaire