News Société

Médina Gounass : 4 individus interpellés pour vol d’ânes qu’ils revendaient au Louma de Missira

Sale temps pour A. et M. Dioum (cousins), D. Gadjigo et B. Diallo. Tous mis dans le même panier à salade, ils ont été écroués pour vol d’ânes dans la localité de Médina Gounass.

Ecumant la zone de tout son bétail depuis un certain temps, L’Observateur annonce dans sa livraison de ce mercredi, que la bande spécialisée dans le vol de bétail notamment, les ânes, ignorait que les populations ont mis en place, un Comité de vigilance pour la surveillance.

Ainsi, comme à l’accoutumée, informent nos confrères, les malfrats investissent la forêt pour mettre la main sur les ânes en divagation. Mais mal leur a en pris.

En effet, repérés en action dans la brousse par des passants, le comité de vigilance est mis en branle. Sur les lieux sus-indiqués, ils interpellent une partie de la bande. Rudement interrogés pour ne pas dire torturés, les mis en cause finissent par cracher le morceau et confondent leurs acolytes.

Tout en révélant que ces ânes volés, sont par la suite, acheminés au Louma de Missira où ils sont écoulés à un prix modique qui frise le ridicule, renseigne L’Observateur.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Surveillance H24 du BRT : les mises en garde du gouverneur de Dakar

Actusen

Accident à hauteur de Nord-Foire : le bilan fait état de deux morts et des blessés graves

Actusen

Manar Sall, Dg de Petrosen Trading : «nous aurons notre premier m3 de gaz, d’ici à…»

Actusen

Laissez un commentaire