A LA UNE News Politique

Menace de dissolution de Pastef : Adama Gaye attaque le régime de Macky Sall

Le journaliste Adama Gaye a réagi suite au communiqué du ministre de l’Intérieur, annonçant la dissolution du Parti Pastef. Dans un post publié sur sa page Facebook, l’activiste invite les Sénégalais à combattre le régime de Macky Sall pour préserver la démocratie.

«Non à l’interdiction de Pastef. Vouloir le dissoudre n’est que le dernier signe de la panique d’un régime failli qui sait que les carottes sont cuites. Nous disons halte et non à cette forfaiture. Nous ferons face aux tueurs de démocratie. Démocrates sénégalais, notre cause est commune, nos divergences secondaires. Nous devons abattre ce régime criminel, odieux, qui tue nos libertés, vole nos ressources, détruit notre société, y insère des anti-valeurs», a-t-il écrit.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire