A LA UNE News Société

Menacés d’expulsion pour défaut de paiement d’arriérés de loyer : les étudiants du Djolof de l’Uasz secourus par Aly Ngouille Ndiaye

C’est un grand ouf de soulagement pour les étudiants du Djoloff de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (Uasz). Ces derniers, menacés d’expulsion pour défaut de paiement d’arriérés de loyer, ont été vite secourus par le maire de la commune de Linguère. Aly Ngouille Ndiaye a mis la main dans la poche pour remettre une enveloppe de 300 000 F Cfa. Une somme qui correspond aux deux mois d’arriérés que les étudiants devaient au propriétaire de la maison. Ce geste noble a permis à ces pensionnaires de regagner leur logement et de poursuivre leurs études dans la tranquillité.

A noter que l’ancien ministre de l’Intérieur est toujours venu au chevet des étudiants issus des différentes universités du pays et qui font face parfois à des  difficultés. Ces pensionnaires ont exprimé toute leur reconnaissance au maire Aly Ngouille Ndiaye.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire