People & Sports

Mercato : Crystal Palace en pourparlers avec Watford pour signer Ismaila Sarr

Comme annoncé, Watford a décidé de vendre son attaquant sénégalais Ismaila Sarr, pour la belle somme Sarr pour 40 millions de livres sterling soit environ 44 millions d’euros pour se soulager de la douleur financière après sa relégation en deuxième division.

Une information révélée par The Sun. Le même media britannique est revenu à la charge pour donner du nouveau dans le dossier du jeune attaquant des Hornets informant que Crystal Palace serait en pourparlers sur un double coup de 50 millions de livres sterling pour Ismaila Sarr et Florinel Coman.

Pour le journal anglais, les Eagles veulent désespérément renforcer leur attaque après avoir marqué seulement 31 buts entre eux en 38 matches de Premier League. L’ailier sénégalais, 22 ans, se voit offrir à plusieurs clubs au prix fort pour créer une vente aux enchères.

Toutefois, Palace serait prêt à rencontrer ce chiffre pour faire entrer le joueur formé à la Génération Foot, même s’ils décideraient de garder Wilfried Zaha. Dès lors, The Sun informe dans sa livraison d’hier que les discussions entre les équipes de Selhurst Park et de Vicarage Road ont déjà commencé, que Crystal Palace est en pourparlers pour signer la star de Watford Ismaila Sarr.

Pour 28 matchs joués en Premier League, Sarr a inscrit 5 buts et livré 6 passes décisives.

Papa Djibril GAYE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Hazard absent 1 mois !

Actusen

Officiel: Keita Balde portera le numéro 10 à la Sampdoria!

Actusen

0fficiel ! Alfred Gomis s’engage avec Rennes jusqu’en 2025

Actusen

Laissez un commentaire