Actualité People & Sports

Mercato : Kalidou Koulibaly toujours contacté par le PSG

C’est une information qui peut surprendre au regard du recrutement de Sergio Ramos, mais le Paris Saint-Germain continue bel et bien de discuter avec les représentants de Kalidou Koulibaly selon les informations de Footmercato. Le défenseur sénégalais a déjà été lié à plusieurs reprises au club de la capitale par le passé. Cela n’a jamais abouti, mais le contact existe toujours et des contacts récents ont encore eu lieu, renseigne le média français.

La concurrence des clubs anglais

Mais d’après son ex-agent, le club de la capitale française doit se méfier des formations anglaises. Bruno Satin a fait le point sur l’avenir du joueur âgé de 30 ans, au micro de Kiss Kiss Napoli « Le mercato est chaud. Il faudra voir si les clubs anglais investissent de l’argent sur ce marché pour le faire bouger un peu. Je ne sais pas à quel prix il pourrait partir »

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Naples, le capitaine des « Lions » du Sénégal pourrait-il accentuer encore un peu plus l’énorme concurrence qui règne dans ce secteur à Paris (Marquinhos, Kimpembe, Ramos et à un degré moindre Kehrer et Diallo) ? Cela pourrait accréditer la thèse d’une future défense à 3 et de la volonté de vendre un ou plusieurs éléments dans cette catégorie de l’effectif.

Papa D.G (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Blocage des comptes bancaires de la Sentv : la Dgid apporte la réplique à D-média

Actusen

Afrobasket 2021 : Le Sénégal bat le Mozambique et défie le Nigeria en demi-finale

Actusen

Trafic de visa : la position de l’Ue dévoilée par Irène Magissone

Actusen

Laissez un commentaire