People & Sports

Mercato Leipzig : Upamecano veut partir, 4 gros clubs intéressés

Après trois saisons et demie passées à Leipzig, le défenseur central français Dayot Upamecano veut changer d’air cet été selon la presse allemande. De nombreux gros clubs sont intéressés par le joueur de 21 ans.

Parti de Valenciennes pour Salzbourg en 2015, Dayot Upamecano a franchi toutes les étapes du circuit “Red Bull” et fait désormais figure de titulaire indiscutable au sein de la défense du RB Leipzig, avec qui il a disputé 29 matches cette saison, dont 6 de Ligue des champions.

Âgé de seulement 21 ans, le défenseur central français est courtisé par de nombreux gros clubs, surtout que son contrat expire en 2021. Selon SportBild, le joueur est déterminé à l’idée de partir cet été et si aucun club ne paye sa clause libératoire de 60 M€, il fera tout pour forcer son départ.

Le média allemand ajoute que quatre clubs sont sur ses traces : le Bayern Munich, le Barça, Arsenal et Tottenham. A noter que si Upamecano venait à partir, la presse allemande parle ces dernières semaines d’un intérêt de Leipzig pour le prometteur Tanguy Kouassi (17 ans), en fin de contrat aspirant au PSG au 30 juin.

Dans la même rubrique...

Le Napoli relance Cavani !

Actusen

Matuidi prolonge avec la Juventus

Actusen

On a imaginé le nouveau calendrier de la Ligue 1

Actusen

Laissez un commentaire