People & Sports

Mercato : Man U, la pression monte pour Sancho

Le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de se laisser faire pour Jadon Sancho. Le club allemand a d’ores et déjà fixé ses conditions.

Le mercato s’annonce très chaud pour le Borussia Dortmund avec plusieurs joueurs très courtisés. C’est le cas de l’inévitable Erling Braut Haaland mais également de Jadon Sancho. L’international anglais est notamment dans le viseur d’une équipe de Manchester United prête à des folies pour le récupérer.

Mais le club allemand, qui vient d’enrôler Thomas Meunier en provenance du Paris Saint-Germain, ne souhaite pas que cet éventuel transfert ne traîne en longueur. Aussi, selon Sky Sports, le BvB a d’ores et déjà fixé une limite à la première quinzaine du mois d’août pour que tout soit bouclé. En cette saison si particulière avec le Covid-19, cela lui laisserait du temps afin de le remplacer. Surtout, le Borussia aurait également fait passer le message aux Red Devils que ce transfert ne se fera pas à moins de 120 millions d’euros. Une somme très importante à la vue de ce qui se pratique ces derniers temps mais qui ne ferait pas reculer United.

Il reste néanmoins un autre point à régler: obtenir l’accord de Jadon Sancho qui aimerait en savoir davantage sur le projet ainsi que sur les perspectives européennes pour la saison prochaine avant de se décider.

Dans la même rubrique...

AS Monaco : Keita Baldé écarté du groupe

Actusen

RB Leipzig-Atlético de Madrid : les compositions officielles !

Actusen

Angleterre : La Premier League reprendra le samedi 12 septembre

Actusen

Laissez un commentaire