People & Sports

Mercato PSG : Mbappé et Neymar ne peuvent pas bouger

Ander Herrera ne croit pas à un départ de Kylian Mbappé ou Neymar lors du mercato estival.

Interrogé sur un possible retour de Neymar au Barça, Josep Maria Bartomeu s’est montré pessimiste. « C’est peu probable qu’une opération comme ça se réalise parce que la situation de tous les clubs en Europe est très difficile», a confié le président barcelonais à la radio RAC 1.

Un avis partagé par Ander Herrera, coéquipier du Brésilien au PSG. Et cela vaut également pour Kylian Mbappé. «Même si je ne suis ni économiste, ni dans ses clubs, que ni le Real Madrid ni le FC Barcelone ne pourraient supporter une opération d’un tel calibre dans la situation actuelle», a-t-il expliqué.

Et à en croire l’international espagnol, les deux hommes n’ont pas la tête à un départ. « Aujourd’hui il n’y a aucune possibilité qu’ils partent. Je vois Neymar et Mbappé très impliqués et heureux. La réalité n’a rien à voir avec ce qui peut se dire », a-t-il assuré, ajoutant: « Neymar est totalement impliqué dans le projet, il oeuvre pour que le groupe soit fort, comme lorsqu’il organise un repas dans sa maison en plus de son anniversaire. »

Dans la même rubrique...

AS Monaco : Keita Baldé écarté du groupe

Actusen

RB Leipzig-Atlético de Madrid : les compositions officielles !

Actusen

Angleterre : La Premier League reprendra le samedi 12 septembre

Actusen

Laissez un commentaire