News

Ministère du Tourisme et des Transports aériens : Les ex-agents de Sénégal Airlines reçoivent 18 300 000 FCFA

Ce jeudi 30 juillet 2020 s’est tenue au Ministère du Tourisme et des Transports aériens une cérémonie de remise de chèque. Les ex-agents de la défunte compagnie aérienne, Sénégal Airlines ont reçu un  nouveau chèque d’un montant de 18 300 000 FCFA.  Ce, en guise d’indemnisation de départ, précise le communiqué parvenu à “Actusen.sn”.

Selon le ministre du tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr, « ce geste de haute portée sociale, traduit la volonté du président de la République, Macky Sall, de trouver une solution définitive à la situation sociale des ex travailleurs des défuntes compagnies aériennes aussi bien nationale que continentale ».

Toujours dans la note, l’on apprend que les représentants du personnel, par la voix de Monsieur Atou Mbodj, affirment être reconnaissants à l’endroit du président de la République et de son gouvernement pour cette marque de soutien.

Adja Khoudia Thiam (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Incendie au marché central de Louga : 20 cantines de vente de tissus et 9 étals de légumes consumés ; des dégâts estimés à plusieurs millions

Actusen

Nouveaux tarifs : Urgence Panafricaniste cogne sur Orange

Actusen

Accidents de la Route : Trois morts et plusieurs blessés graves à Kaolack

Actusen

Laissez un commentaire