A LA UNEMobilisation de fonds de campagne : Yewwi Askan Wi fixe le montant...

Mobilisation de fonds de campagne : Yewwi Askan Wi fixe le montant de la cotisation à verser par chaque membre

Date:

Partager :

- Advertisement -

La coalition Yewwi Askan Wi sont dans les préparatifs pour gagner les elections locales prévues au mois de janvier prochain. ‘’Source A’’ dans sa livraison de ce lundi, révèle que tous les Partis politiques et Mouvements membres de la Conférence des leaders de ‘’YAW’’ ont l’obligation de cotiser, au moins, 500 000 F Cfa.

Maintenant, ajoute le journal, si parmi Sonko, Khalifa et Cie, il y en a qui ont les reins assez solides pour casquer des dizaines, voire des centaines de millions F Cfa pour participer à l’effort de guerre, ladite Coalition ne s’en porterait que mieux.

Nos confrères renseignent que tout ce pactole devra être mobilisé au plus tard, le 1er janvier prochain. Au motif que, d’ici au 02 janvier 2022, il devra être procédé au dispatching des fonds. Ce, en fonction du nombre de listes sur le territoire national.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Accès universel à l’électricité en 2029 : l’Etat obtient 998 milliards en termes d’engagements financiers   

Le Sénégal vise l’accès universel à l’électricité à l’horizon 2029. Lors de la Table ronde des partenaires pour...

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...

Passation de service «dans une ambiance manifestement démesurée» dans les ministères et autres services dédiés : le Pm siffle la fin de la récréation  

Le Premier ministre Ahmadou Al Ahminou Mouhamed Lô demande aux ministres de veiller à la sobriété des cérémonies...