A LA UNE News Politique

Modernisation des marchés de Biscuiterie avec la construction des toilettes et des infirmeries… : les grandes promesses de Diouf Sarr

En perspective des élections locales du 23 janvier 2022, les candidats étaient, ce jeudi dans leur 6 ème jour de campagne. Si certains font des meetings, d’autres préfèrent les caravanes. C’est le cas du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar.

Abdoulaye Diouf Sarr a démarré ses activités dans la commune de Biscuiterie où il a été accueilli par le candidat Arona Coumba Ndoffène Diouf qui a mobilisé tous ses militants pour accompagner le candidat de Benno Bokk Yakaar.

Arrivé aux marché ‘’Ngelaw 2 et Bassam’’, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, après avoir reçu les doléances des commençants, a promis ces derniers une modernisation des marchés.

«Nous avons fait le marché Ngelaw 2, marché Bassam. Nous avons retenu des messages forts qui sont d’ailleurs dans notre programme. C’est la modernisation des marchés. La commune de Biscuiterie n’a pas pu de manière véritablement rationnelle et normale prendre en charge les toilettes du marché», regrette le maire de la commune de Yoff.

Toutefois, Abdoulaye Diouf Sarr a décidé de rectifier le tir, une fois élu maire de Dakar au soir du 23 janvier. «Les marchés que nous voulons sont inclus dans notre programme. Il s’agit des marchés modernes qui respectent les normes hygiéniques, sécuritaires et sanitaires pour prendre en charge les commerçants et les clients. Et ça nous ne l’avons pas vu ici à Biscuiterie. C’est pourquoi je renvoie les populations à notre programme sur la partie qui concerne les marchés pour voir véritablement ce que nous voulons faire», a-t-il dit.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 4 cas graves et 403 nouvelles infections

Actusen

Attaque contre un militant de Serigne Mboup à Kaolack : les charges retenues contre l’assaillant présumé

Actusen

Aliou Cissé, canard boiteux en chef de l’équipe nationale

Actusen

Laissez un commentaire