EconomieMomar Ndao, Dg de l’Ascosen sur la vente de la 4G...

Momar Ndao, Dg de l’Ascosen sur la vente de la 4G à 1000Fcfa : «ce n’est pas normal. On devait l’avoir sans avoir à débourser de l’argent»

Date:

Partager :

- Advertisement -

La polémique autour de la 4G n’est pas à son terme. Ce matin, c’est Momar Ndao qui s’en est  pris à la Sonatel. Le Président de l’Association des Consommateurs du Sénégal n’est pas d’avis qu’on taxe l’acquisition de la 4G à  1000 Fcfa.

«Ce n’est pas normal. Pourquoi payer 1000F, alors que la 3G est déjà là. Ce n’est pas une bonne approche. On devait obtenir la 4G sans avoir à débourser de l’argent», a-t-il affirmé sur la RFM dans l’édition de 12 Heures.

Pa ailleurs, le patron de l’Ascosen déplore le mauvais signal de la 3G, depuis un certain temps. Il interpelle l’Agence de Régulation des Télécommunications et des Postes. «C’est un scandale que le niveau de signal de la 3G soit  mauvais, pour que les consommateurs soient obligés de payer la 4G. L’Artp doit y veiller», a-t-il conclu.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Réseau de trafic de drogue démantelé à Dakar : 6 individus arrêtés et un stock de substances illicites saisi

La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Dakar a frappé fort dans la nuit du 24 au 25...

Boisson gazeuse BX : le ministère du commerce saisit plus de 30 000 canettes

À la suite des alertes relayées sur les réseaux sociaux concernant une boisson gazeuse de marque BX, les...

Série d’audiences à la Der/Fj : Dr Abdoulaye Niane poursuit une dynamique d’ouverture et de concertation avec les acteurs clés de l’écosystème entrepreneurial

À la suite de sa nomination, le Délégué général à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj),...

Conseil des ministres : l’avocat de Sonko  Babacar Ndiaye et la responsable de Pastef Ndiamiltou Ba limogés

Le Conseil des ministres de ce mercredi a été marqué par une série de nominations au sein de...