A LA UNE Actualité News People & Sports

Mondial Qatar 2022 : Yankhoba Diattara choisit Matar Ba comme invité d’honneur

Matar Ba sera l’invité d’honneur de la délégation sénégalaise au rendez-vous du football mondial. C’est ce qu’a annoncé Yankhoba Diattara, ministre des sports, ce mercredi 21 août lors de sa passation de service avec le maire de Fatick.

«Je voudrais féliciter mon grand frère et cher ami, le ministre Matar Bâ pour tout ce qu’il a fait. C’est ainsi que je voudrais lui demander ici d’accepter d’être l’invité d’honneur de la délégation sénégalaise à la Coupe du monde de Football Qatar 2022. Mieux, je souhaite effectuer avec lui mon premier déplacement de prise de contact avec l’équipe nationale de football à l’occasion du match de préparation qui se tiendra à Orléans le 24 septembre prochain. Le chantier sera certes vaste, mais tous ensemble, nous pourrons relever les défis qui se dresseront devant nous. Depuis l’annonce de ma nomination au poste de Ministre des Sports, j’ai écouté, j’ai entendu, j’ai noté et j’ai compris que nous voulons tous la réussite de notre Sport. Des réformes seront apportées, les infrastructures seront renforcées, le consensus sera mon crédo”.

Papa D GAYE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Revalorisation des salaires des travailleurs de l’agriculture : la première promesse de Aly Ngouille Ndiaye après sa prise de fonction 

Actusen

Nécrologie : décès du journaliste Soro Diop dans un accident de la route

Actusen

Menace de mort et violence et voie de fait : Moussa Lô traduit son oncle en justice

Actusen

Laissez un commentaire