A LA UNE News Société

Mort dans l’anonymat total ce mercredi suite à l’accident de Kaffrine : la triste histoire de la 41e victime 

Le bilan du tragique accident survenu dans la nuit du samedi au dimanche à Kaffrine s’allonge. Ce mercredi, un nouveau mort a été dénombré. Ce qui porte le total à 41. Seulement, l’histoire de la dernière personne décédée est encore plus triste dans la mesure où le défunt s’est éteint, sans qu’aucun membre de sa famille ne sache qu’il fait partie des victimes de l’accident routier le plus meurtrier du Sénégal. 

Le deuil national décrété par le président de la République est officiellement terminé, ce mercredi. Le même jour, un nouveau mort a été dénombré. Mais l’histoire du jeune homme, qui a rendu l’âme hier, renseigne davantage sur la souffrance que les victimes du choc entre les deux bus qui sont entrés en collision dans la nuit du samedi au dimanche ont endurée.

Jusqu’à hier soir, son corps n’avait pas pu être identifié. Ses proches ignorent que le dernier cas de décès faisait partie des victimes de l’accident tragique 

La quarante-énième victime de l’accident faisait partie des urgences vitales. Ce qui veut dire qu’elle pouvait passer, à tout moment, de l’autre côté. C’est finalement ce qui est arrivé, ce mercredi. Le jeune homme est un parfait inconnu. Alors qu’il était dans le coma, aucun de ses proches ne s’est signalé. Sachant qu’il n’avait pas de papier sur lui, il était impossible de l’identifier. Les médecins lui donnent un âge de 30 ans.

5 urgences vitales sauvées par les médecins. Une seule personne est actuellement en réanimation. Malheureusement, son pronostic vital est engagé 

La bonne nouvelle est qu’il reste actuellement une seule urgence vitale. L’état de santé des 5 autres patients s’est nettement amélioré. Seul bémol : la personne, qui est toujours en réanimation, est cependant très mal en point. Elle a eu des blessures au ventre et à la tête. Son pronostic vital est ainsi engagé. Mais elle peut compter sur la présence de ses proches qui sont actuellement à ses côtés.

Pour rappel, ce sont 7 personnes qui étaient en réanimation. A la date d’hier, il n’en reste plus donc qu’une seule, sachant que les 5 ont vu leur état de santé s’améliorer. Le dernier sur la liste a malheureusement rendu l’âme, ce mercredi.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire