A LA UNE News Société

Mort de Idrissa Goudiaby lors de la manif’ de Yaw : le procureur de Ziguinchor lance un appel à témoin pour déterminer les circonstances de cette perte en vie humaine

Suite à la polémique autour de la mort de Ismaila Goudiaby lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi à Ziguinchor, le procureur de Ziguinchor Papa Ismaila Diallo a lancé un appel à témoin pour tirer cette affaire au clair.

«Une enquête est en tout état de cause ouverte pour déterminer les circonstances de cette perte en vie humaine et identifier le ou les auteurs en vue de leur traduction devant les juridictions compétentes. Toute personne dont la déposition sera s’avérera nécessaire à la manifestation de la vérité sera entendue. Nous en appelons également à la contribution de tout témoin susceptible d’y contribuer», lit-on dans le communiqué.

A noter que dans ce dossier, la famille de la victime a démenti le rapport de l’expertise médico-légale qui fait état d’une «mort violente par choc hémorragique suite à une plaie pénétrante du cou causée par une arme blanche contondante». Pour les proches de Goudiaby, leur fils a bel et bien été tué par balle.

Actusen.sn

Aucune description de photo disponible.

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire