A LA UNE News Société

Mort des bébés à Tivaouane : les recommandations de Aida Mbodj pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais

Le Sénégal est frappé par une tragédie sans commune mesure suite à l’incendie du service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane ayant entraîné le décès de 11 bébés.

L’Alliance nationale pour la démocratie (And Saxal Liggeey) dans un communiqué parvenu à la Rédaction de ‘’Actusen’’ «prie pour le repos des âmes des défunts, s’associe à la profonde douleur ressentie par le peuple sénégalais plus particulièrement par les familles des victimes et leur présente ses sincères condoléances».

«La protection du patrimoine humain demeure un impératif dans toute perspective d’amélioration du bien-être (santé, éducation, sécurité, liberté). A ce titre, une remobilisation citoyenne s’impose, à tout un chacun d’entre nous, par la preuve d’une solidarité dans l’exercice de nos responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais», a préconisé la présidente Aida Mbodj.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire