A LA UNE News Politique

Mort du chef de la division sport de la commune de la Médina suite aux manifestations de ce jeudi : Bamba Fall fait des révélations et accuse Suma Assistance 

Bamba Fall est très en colère après la mort du chef de la division sport de la commune de la Médina suite aux manifestations de ce jeudi. Interrogé par ”SourceA”, le premier magistrat de la ville a accusé Suma Assistance. “C’est moi qui l’ai recruté. Il a deux épouses. Il faisait le journalisme en meme temps. Il a été très négligé. Dans l’ambulance de Suma Assistance, on lui a demandé s’il était un militant de Pastef. Ils lui ont dit qu’ils prennent en priorité les militants de Pastef”, révèle Bamva Fall dans les colones du journal. “Ils devaient être opérés, depuis hier. Nous avons donné la caution qu’ils demandaient. Il devait être opéré immédiatement mais ils ne l’ont pas fait puisque Ousmane Sonko est là-bas , ajoute le maire de la Médina.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire