Billet News

Mortelles investitures

Les investitures pour les élections locales sont un tournant dans la vie des coalitions politiques. Beaucoup parmi ces alliances contre nature pourraient imploser, vu la tournure des événements. À Dakar, Taxawu fait face à son premier véritable défi au niveau de la Médina.

Le Pds et Bokk Gis Gis qui sont les fers de lance de Wallu Sénégal, ne parlent plus le même langage. Benno, elle, est aussi minée par les divergences pour le choix des candidats un peu partout dans le pays. En tout cas, une chose est sûre : si ces formations politiques ont cheminé jusque-là, c’est que personne n’est assuré de remporter la victoire, si elle va seule à ces joutes. Néanmoins, certains se voilent la face et font comme s’ils étaient toujours maitre de leur destin.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire