A LA UNE News Société

Morts Suspectes de deux talibés à Touba : le maître coranique de Sam prend 6 mois

Deux talibés nommés A.S.S et B.W.D âgés respectivement de 9 et 10 ans sont morts suite à un syndrome anémique et pneumonie.

Leur maître coranique voulait faire leur inhumation dans la plus grande discrétion. Mais les gardiens du cimetière de Guédé ont alerté les éléments du commissariat de Gouy-Mbinde. Pris en flagrant délit  de violation des règles d’inhumation, le maitre coranique a été alpagué et placé  sous mandat de dépôt, depuis plus d’une semaine.

La mort concomitante de ces deux jeunes talibés avait excité la curiosité et nourri les palabres dans les quartiers de la ville sainte

Face au juge, le maître coranique sera bousculé par le procureur qui lui reproché une certaine négligence, surtout en s’abstenant d’amener les enfants à l’hôpital dès qu’ils se sont plaints de douleurs abdominales et de maux de tête. Ségnane prendra 6 mois de prison avec sursis.

Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire