ACTUSEN
NewsSociété

Moustapha Diakhaté taxe Sidy Lamine Niass de «Serigne Cfa maître-chanteur…»

Sans le citer nommément, les propos du président du groupe  parlement Bby sonnent clairs. Dans l’interview accordée à L’Observateur de ce mercredi, Moustapha Diakhaté, montant sur ses chevaux de guerre pour défendre la Première Dame contre toutes les attaques dont elle est victime notamment, avec l’affaire de dons de «Fondation Servir Le Sénégal» à Saint-Louis, descend en flammes Sidy Lamine Niass.

«Non je ne suis pas d’accord avec vous (s’est-il adressé au journaliste). La Première Dame n’a essuyé aucune salve de critiques». Elle n’en a reçu que de la part d’un Tartuffe des tropiques enturbanné ou en cravate, selon ses humeurs, de maître-chanteur tapis derrière les fausses lueurs ombrageuses de son groupe de presse».

«Il ne pardonnera jamais à Macky ni à son épouse, de n’avoir jamais cédé ses chantages abjects, provocations grossières et autres connivences obscures et suspectes», rapporte L’Observateur.

Pour Moustapha Diakhaté, celui dont il s’agit, est «devenu un serpent sans venin, une vipère qui a transmué en couleuvre».

Actusen.com

Related posts

Serigne Abdou Lahad Mbacke Bou Ndoula : «Macky Sall doit organiser la présidentielle avant le 2 avril pour permettre à notre pays de…»

Actusen

Cheikh Seck aux députés de l’opposition : «vous êtes des insulteurs et violeurs»

Actusen

6 cas de Dengue découverts à Rosso

Leave a Comment