NewsMutinerie de Rebeuss : le dossier de la mort de Ibrahima Mbow...

Mutinerie de Rebeuss : le dossier de la mort de Ibrahima Mbow transmis au Doyen des juges

Date:

Partager :

- Advertisement -

En annonçant, lors de sa conférence de presse, sur les dossiers brûlants de l’heure, que l’enquête sur la mutinerie de Rebeuss suivait son cours, le Procureur de la République n’avait pas tort.

A l’origine, dans sa livraison de ce jeudi, L’Observateur renseigne que le dossier de la mutinerie de la Rebeuss, est bouclé et transmis au Doyen des juges, Samba Sall.

Pour rappel, pour protester contre les difficiles conditions de vie et les longues détentions, les prisonniers de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss avaient recouru à une mutinerie. Bilan, un détenu tué, en l’occurrence Ibrahima Mbow ; et plusieurs blessés. Dont certains dans un état grave.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...