News Politique

Ndèye Fatou Ndiaye, porte-parole de Plateforme Avenir : «le dialogue national n’était qu’une vaste duperie politicienne»

Pour les membres de la Plateforme Avenir «Sénégal bi nu begg», non seulement la libération de Karim Wade repose sur un “deal” entre le père de ce dernier et le Président Macky Sall, mais ils assimilent le dialogue national à un théâtre.

«Le pseudo dialogue national convoqué en grande pompe par le Président n’était qu’une vaste duperie politicienne. Ce rendez-vous n’était destiné qu’à enrober les retrouvailles PDS-APR, matérialisées par la poignée de mains Macky Sall-Oamr Sarr», a dénoncé Ndèye Fatou Ndiaye, porte-parole du jour, qui faisait face à la presse, ce matin

Pour  elle,  «le dialogue national doit se faire au point de rupture et compte tenu des maux qui gangrènent le Sénégal ». Car, poursuit-il, «le seul dialogue qui vaille, doit se faire sur les conditions d’un retour de l’éthique et de la vertu, de la séparation des pouvoirs».

Ndèye Awa BEYE (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

4 nouveaux décès enregistrés, portant le bilan à 242 morts, 207 tests positifs dont 115 cas communautaires, 52 cas graves : les chiffres de l’horreur  

Actusen

Assassinats : 16 ressortissants sénégalais tués à l’étranger

Actusen

Annulation des événements religieux : la Famille Abass Sall suspend ses «ziarras»

Actusen

Laissez un commentaire