People & Sports

Neymar, « une relation épatante » avec Mbappé

Tous les feux sont au vert pour Neymar, qui semble plus heureux que jamais au PSG. Notamment en raison de son entente parfaite avec Kylian Mbappé.

Il faut aussi le souligner quand tout va bien. Très souvent absent ou diminué pour les grands rendez-vous du PSG en Ligue des champions depuis son arrivée en France, Neymar est en excellente condition physique avant le quart de finale de C1 entre le club de la capitale et l’Atalanta Bergame mercredi soir.

Ligue des champions: Le programme du Final 8 de Lisbonne

On ajoutera que l’international brésilien est également dans de très bonnes dispositions mentales. Il confiait récemment sur son site Internet qu’il vivait « ses meilleurs moments » à Paris, et L’Equipe confirme qu’il n’a plus la tête à un départ au FC Barcelone, comme c’était souvent le cas ces derniers mois. La preuve, cela fait bien longtemps que la presse catalane n’a plus sorti un article sur le sujet…

C’est tout bon pour PSG !

Neymar semble prêt pour le défi qu’il s’était fixé en arrivant à Paris: partir à la conquête de la Ligue des champions. Pour l’aider, le Brésilien aimerait pouvoir compter sur Kylian Mbappé. Dimanche, il a posté une photo du « Duo » qu’il forme avec le champion du monde, de retour à l’entraînement après sa blessure à la cheville. Il faut dire que le Français est l’une des raisons pour laquelle Neymar se sent bien à Paris. Toujours d’après L’Equipe, le n°10 parisien décrit en privé une « relation épatante » avec Mbappé, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Et ça ne peut être que tout bon pour le PSG…

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire