A LA UNE Actualité News

Niakhar: un bébé enlevé et tué

Un bébé de sexe masculin a été enlevé puis tué dans la commune de Niakhar. Selon nos informations, une dame nommée Mya Ndiaye a demandé à la jeune Khady Ngom la garde de son garçon parce qu’il lui plaît, le temps qu’elle aille au marché. La jeune maman innocente s’exécute sans l’ombre d’aucun soupçon. De retour du marché la maman ne retrouve plus la femme et son enfant. Après avoir ameuté les voisins et chercher partout, la dame Daba Ngom se rendit à la gare routière.

Malheureusement, elle est informée que Mya Ndiaye est partie vers Fatick avec un petit garçon. Après de longues recherches, le garçon est retrouvé mort à Fatick. Toujours selon nos sources, la meurtrière se serait rendue de son gré à la police pour avouer son forfait.

Des proches ont été entendus à la gendarmerie nationale pour élucider cette odieuse affaire. Les prochaines heures nous édifieront davantage sur cet enlèvement suivi de meurtre à Niakhar où les populations n’en reviennent toujours pas.

Matar Diouf, correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire