ActualitéNioro : un individu arrêté pour pédophilie, viol suivi de grossesse, séquestration...

Nioro : un individu arrêté pour pédophilie, viol suivi de grossesse, séquestration et menaces de mort

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Commissariat urbain de Nioro a interpellé un individu mis en cause pour des faits graves : pédophilie, viol suivi de grossesse, séquestration et menaces de mort. D’après la police nationale, l’enquête a été déclenchée à la suite d’une plainte déposée par la tutrice de la victime, une mineure née en 2014. La plaignante a découvert la situation après avoir constaté une transformation physique (grossesse) chez l’enfant. Selon les déclarations de la victime, les faits se sont produits au domicile du mis en cause, voisin immédiat de la famille, où la fillette se rendait quotidiennement pour s’approvisionner en eau.

La police nationale informe, dans son communiqué, que le suspect aurait forcé la victime à entrer dans sa chambre avant de lui administrer une substance (tasse de lait) ayant entraîné une perte de conscience. Il aurait profité de son état pour abuser d’elle. La victime a déclaré avoir subi un second viol. Sous l’emprise de menaces de mort réitérées, elle s’est emmurée dans le silence, malgré des douleurs physiques ayant perturbé sa scolarité. Suite aux investigations de la brigade de recherche, le suspect a été appréhendé.

La police nationale indique que le mis en cause, lors de son interrogatoire, a reconnu les faits de viol ainsi que la paternité de la grossesse. Il a néanmoins tenté de justifier ses actes en invoquant un prétendu « consentement » de la victime et a nié avoir proféré des menaces de mort. À l’issue de la procédure d’enquête, ajoute-t-elle, le mis en cause a été déféré au parquet, le 6 mai 2026, pour être présenté devant le Procureur de la République.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Des chinois pris pour cibles dans une attaque mortelle à la Cité Fayçal : ce que révèle l’enquête

Un ressortissant chinois a été tué par balle dans la matinée d'hier lors d'une attaque perpétrée par deux...

Visite de l’ancien Président de la république à Dakar : Yankhoba Diémé balise la voie à Macky Sall

À la veille de la visite annoncée de l'ancien président Macky Sall au Sénégal, où il doit être...

Médina : un agent de la Sonaged retrouvé mort dans un bassin de l’Onas à Soumbédioune

Un agent de la Société nationale de gestion intégrée des déchets (Sonaged) a été retrouvé sans vie ce...

‘’De l’argent sale est entré à Touba’’ : le Collectif des petits-fils de Serigne Touba dépose une plainte contre Ousmane Sonko

Le président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko est visé par une plainte déposée, hier mercredi, au greffe du...