News Société

Nord-Foire : tout ce que vous ne saviez pas sur des passeports américains et européens vendus à 6,5 millions

Du nouveau dans l’affaire du démantèlement par la Dic, à Nord Foire, d’un vaste réseau de trafic de passeports américains et européens et de cartes de séjour sur l’axe Dakar-Berlin. Selon “Libération” dans sa livraison de ce vendredi, le cerveau Ndèye Yandé Seck, en complicité avec un couple gambien et leur contact basé en Allemagne, tenait une “boutique”, dans son domicile à Nord Foire, où elle vendait les passeports à 6,5 millions Fcfa. Les faux documents étaient envoyés par DHL.
Le journal d’ajouter que Ndeye Yandé Seck, chargée de trouver des clients “touchait” une commission de 2 millions F Cfa sur chaque “carte de séjour” vendue à 350 000 F Cfa pour les passeports espagnols et français. Les complices du faussaire gambien, Lamin Samba et son épouse Sona Mané, qu’elle hébergeait à Nord-Foire, recevaient leur part avant d’envoyer le reste à un nommé Seydy, informe toujours “Libération”.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire