A LA UNEOpération de sécurisation combinée Police-gendarmerie : plus de 300 personnes interpellées à...

Opération de sécurisation combinée Police-gendarmerie : plus de 300 personnes interpellées à Touba en une semaine

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les forces de sécurité et de défense ont encore frappé fort. Depuis une semaine la police et la gendarmerie n’arrêtent pas de nettoyer la ville sainte de Touba. Plus de 300 personnes ont été interpellées en une semaine lors des opérations de sécurisation.

En effet une opération combinée police et gendarmerie a été effectuée ce jeudi 30 décembre de 22 h à 05 heures du matin. Un dispositif de 08 patrouilles et 12 Check points a été mis en place. Il a permis d’interpeller 103 individus .

Les mis en causes sont répartis comme suit : 84 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité, 2 pour nécessité d’enquête, 04 pour ivresse publique manifesté, 05 pour vagabondage, 03 pour détention et usage de produit cellulosique, 02 pour rixe sur la voie publique.

Un individu a été aussi interpellé pour détention et cession de chanvre indien. Il détenait par devers lui 125 grammes de chanvre indien, 01 pour vol et 01 pour recel. Un total de 199 pièces a été saisi avec 12 véhicules et 05 motos immobilisés. Une somme de 920 000 francs CFA a été versée au trésor public.

Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après une banale dispute : Ndoumbé Thiam verse de l’huile chaude sur sa coépouse

C’est ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi. Selon le journal, la mise en cause...

Vague de nominations en conseil des ministres : Diomaye termine la «dépastéfisation» et renforce ‘’Kiiraay’’

Le Président de la République, Bassirou Diomaye en Conseil des ministres hier, à une importante série de nominations...

Démantèlement d’un réseau présumé de trafic de crack : deux individus arrêtés à Gueule Tapée

Afin d’infléchir la courbe d’insécurité dans la capitale, la Brigade de Recherches de Dakar, dans le cadre de...

Lutte contre le trafic illicite : 28 kg de chanvre indien saisis en quatre jours par les Douanes de Nioro

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite, la Brigade mobile des douanes de Nioro a...