NewsOuakam Terme Sud : Barthélémy Dias vole au secours des familles...

Ouakam Terme Sud : Barthélémy Dias vole au secours des familles déguerpies et invite Macky Sall à instruire la Cdc pour leur construire des maisons

Date:

Partager :

- Advertisement -

Barthélémy Diaz a décidé de donne le centre socio-culturel de Sacré-Cœur 1 aux 79 familles déguerpies de Ouakam Terme Sud en attendant de trouver une solution définitive. Le maire de Mermoz Sacré Cœur a fait cette annonce, hier, lors d’un point de presse organisé par le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine.

Il a profité également de cette occasion pour rappeler que ces familles veulent qu’on leur restitue leurs terres en réactualisant le protocole d’accord où chaque famille dispose d’une parcelle de 200m2.

Aussi le fils de Jean Paul Diaz a invité le président de la République à faire preuve de générosité en poursuivant ses actions dans le sens d’alléger la souffrance de ces familles désemparées. Sur ce, il lui demandera d’instruire la Caisse de dépôt et de consignations (Cdc) à faire construire un toit pour chaque famille, comme à Bambilor.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...