News Politique UNE

Ousmane Sonko et sa ”Caravane de la liberté” quittent Ziguinchor, ce vendredi : les détails d’un voyage

Ousmane Sonko a annoncé, ce mercredi, sa décision de dérouler la Caravane de la liberté. Mais selon ”SourceA” dans sa parution de ce vendredi, Ousmane Sonko et ses lieutenants quitteront Ziguinchor, ce, vendredi 26 mai 2023, pour prendre la direction de la capitale sénégalaise. Comme un héros qui va à la guerre, ajoute le journal, Ousmane Sonko sera flanqué de jeunes et de femmes, notamment du bois sacré, qui l’accompagneront jusqu’à la sortie de sa Commune.

Côté logistique, le journal renseigne qu’en dehors du véhicule personnel de Ousmane Sonko, le leader de Pastef a 4 à 3 autres voitures, de type 4X4, qui peuvent accompagner la caravane. Des militants à bord de véhicules particuliers sont signalés et prêts volontairement à accompagner le maire de Ziguinchor dans ce qu’il convient d’appeler un périple. A en croire la meme source, les populations, les jeunes et les femmes, notamment du bois sacré, se préparent pour accompagner leur héros jusqu’à la sortie de la ville. Ce, d’autant plus que Ousmane Sonko tient à être accompagné, comme un héros qui va à la guerre.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire