ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Papa Sara Ndiaye, secrétaire permanent du Comité de Pilotage du Mdcest : «j’invite Aly Ngouille Ndiaye à venir regagner les rangs derrière Samba Ndiobène Ka pour…»

En marge de la finale de la zone B de Dahra dont il était le parrain, le secrétaire permanent du comité de pilotage du ministère du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale s’est prononcé sur le choix porté sur le premier ministre Amadou Ba pour diriger la coalition Benno Bokk Yakaar. Pour Papa Sara Ndiaye, le Djolof ne ratera jamais le train de l’émergence. En effet indique-t-il «autour du ministre Samba Ndiobene Ka, l’écrasante majorité des maires de ce département avait marqué leur adhésion sans réserve au choix du président de la République Macky Sall qui portait sur le camarade Amadou Ba pour être le porte étendard de la coalition Benno Bokk Yakaar à l’élection présidentielle de 2024».

A en croire le coordonnateur du mouvement départemental des enseignants, de manière spontanée, les responsables Bby de Linguère sont les premiers à dire Oui à ce choix. Toutefois, il invite le ministre Aly Ngouille Ndiaye qui à venir resserrer les rangs pour poursuivre la dynamique victorieuse déjà enclenchée par le ministre du développement communautaire de l’équité sociale et territoriale afin de poursuivre aussi les réalisations du président Macky Sall au Sénégal en général, dans le Djoloff en particulier.

Actusen.sn

Related posts

Macky Sall aux responsables Apr de Podor : «je sais qu’il y a de la compétition mais il n’y aura pas match»

Actusen

Ousmane Sonko à Mansour Faye : «puisque je suis votre tuteur, je vous autorise à publier, afficher, divulguer, partager tout élément écrit, sonore, visuel à votre disposition»

Actusen

Sénégal-Humanitaire : Bafou Bâ élue Présidente de la Croix-Rouge sénégalaise

Leave a Comment