A LA UNE Politique

Pape Diop sur le 3ème mandat : «le concerné n’ayant pas encore défini une position, je ne pourrai m’aventurer à en parler»

Dans le cadre des préparatifs du  Grand magal, le défilé des hommes politiques à Touba se poursuit. Hier, le leader du parti Bokk Guis Guis a été reçu par Serigne Mountakha Mbacké en compagnie d’une forte délégation. L’ancien maire de Dakar a remis au Khalife général des Mourides son lot de masques en réponse à son appel dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en cette veille de Magal.

Interpellé sur la question du troisième mandat, Pape Diop dira ceci : «c’est la constitution qui régit les lois et les règlements de ce pays. Je me limite à cela. Le concerné n’ayant pas encore défini une position par rapport au troisième mandat, je ne pourrai m’aventurer à en parler», a dit le leader de Bokk Guis Guis.

«Nous, Africains, on accorde pas d’importance à l’assainissement alors qu’elle est une priorité et un investissement de santé publique», ajoute-t-il. Concernant la question relative au chef de l’opposition, Pape Diop pense que son parti n’a aucun mot à dire par rapport à cette question.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Capacité de mobilisation des ressources budgétaire : le président Macky Sall fait un bilan élogieux de son programme

Actusen

Problème foncier : le Président Macky Sall met en garde les élus locaux

Actusen

Agression et vol de voiture : la gendarmerie de Touba démantèle un gang à hauteur de l’autoroute ‘’Ila Touba’’

Actusen

Laissez un commentaire