ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Parce que Alyce Ramond a refusé de sortir avec lui : Amadou Thiam vandalise ses biens et risque 6 mois ferme

À cause de son obsession pour Alyce Ramond, Amadou Thiam risque six mois d’emprisonnement ferme. Rejeté plusieurs fois par la femme qu’il dit aimer, il la harcèle et n’hésite pas à vandaliser sa maison et sa voiture. C’est ainsi qu’il a été traduit à la justice par la dame qui dit être traumatisée par l’attitude du prévenu.

Depuis qu’il a rencontrée Alyce Ramond, Amadou Thiam a perdu la raison. Tombé sous le charme de la dame, il a usé de tous les moyens de la séduire, mais en vain. Aveuglé par cette obsession, il se retrouve pour la deuxième fois devant le juge d’instance de Dakar, pour violences et voies de fait. À cause de ses agissements, la plaignante déménage à chaque fois qu’il la retrouve. En effet, Amadou Thiam qui ne baisse jamais les bras ne s’est pas laissé de chercher l’adresse de la jeune dame. Dès qu’il est rejeté, il entre dans une colère noire et vandalise soit son véhicule, soit son appartement.

Face au juge du tribunal d’instance ce vendredi, Amadou Thiam, âgé de 43 ans a contesté les faits. «On s’est connu aux Mamelles. On était des voisins. Je lui ai fait des avances mais ça n’a pas marché. Je lui ai adressé un bonjour et c’est ce qui m’a conduit à la gendarmerie. J’ai dit aux enquêteurs qu’on s’est croisé quand je faisais du sport près de chez moi et c’est là que son compagnon a commencé à me filmer. Je lui ai demandé d’arrêter mais il m’a dit qu’il va déposer ça à la gendarmerie. C’est le vigile qui m’a aussi attaqué», s’est-il défendu.  A l’en croire, c’est grâce à la voiture de la plaignante qu’il a découvert son adresse. «Je n’ai rien fait de mal. Je ne l’ai jamais violenté», a-t-il martelé.

La représentante du ministère public a requis 6 mois d’emprisonnement ferme contre le prévenu. Elle lui a ainsi asséné ses vérités. «Elle ne vous aime pas, il faut la laisser tranquille. Elle n’est pas la seule fille à Dakar», lui a-t-elle dit. Le délibéré est fixé au 23 janvier prochain.

Adja Khoudia Thiam (Actusen.sn)

Related posts

Ziguinchor :  Sonko transforme son domicile en bureau pour organiser ses séances de travail avec ses collaborateurs du conseil municipal et certains de ses camarades de parti

Actusen

Kaolack : un conducteur de moto ‘’Jakarta’’ mortellement heurté par un camion

Actusen

Fusion ou rapprochement entre la gendarmerie et la police : Les raisons du blocage 

Leave a Comment