News People & Sports

Parrain de la finale de foot à Dahra : Tahibe Fall, chargé de mission du MDCEST gâte la jeunesse et décerne un satisfecit à son leader Samba Ndiobene Ka

Il n’a pas été choisi parrain de n’importe quel événement. Loin s’en faut ! Le chargé de mission du ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, Tahibe Fall a été désigné pour parrainer la finale du tournoi ‘’Dièye Ma Samba’’, qui opposait, ce samedi dans la commune de Dahra, Fc Jamji à Fc Benfica.

Un choix qui n’est pas fortuit puisque le poulain de Samba Ndiobene Ka, très sérieux dans sa mission, est considéré comme un modèle pour les jeunes de la localité. Ancien élève du lycée de Dahra, Tahibe Fall était à la tête d’une forte délégation, composée du Chef de cabinet du ministère, Pape Sara Ndiaye, accompagné de Amadou Thiam, chargé de communication, de Abdou Ka attaché particulier du Ministre, du Coordonnateur Algassoum Sylla, de l’adjoint au Maire Guité Ndao, de Daouda Ka, conseiller municipal, de Cheikh Mbacké Niang Président de l’ODCAV de Linguère, de Fallou Mbacke Ka, Mansour Sakho, Laba Ka, Moussa Ba, Magatte Lo Fox, Issa Cissé, Ousmane ben Laden, Bathiel, Daouda Ka, Vieux Diop, Ibrahima Ka dit Ndialla, Khadame Boye, Elimane Sarr alias ”Mc Ndith”, entre autres…

Lors de cette finale, Tahibe Fall a gâté les deux équipes. Il a octroyé deux jeux de maillot, deux ballons, un trophée et une enveloppe de 100 000 F Cfa. Fidèle parmi les fidèles du Ministre Samba Ndiobene Ka, le parrain a décerné une mention honorable à ce dernier pour son appui considérable. C’est pourquoi il a invité la jeunesse dahroise à venir adhérer aux projets du Ministre Samba Ndiobéne Ka.

Tahibe avait lancé un appel au fair-play et à la non-violence afin que cette finale reste une fête pour la jeunesse de Dahra. Un appel qui n’est tombé dans des oreilles de sourds, car les deux équipes ont joué en toute sportivité et fait de cette finale un véritable moment de communion.

A rappeler que l’objectif du tournoi était de rendre hommage au défunt Alioune Dieye Diop, ancien président de l’Asc Dahra, décédé le mois de mars 2021 des suites d’une courte maladie.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Société d’exploitation de carrière du Sénégal : 250 millions F Cfa volés

Actusen

‘’Enlèvement’’ de Khadidiatou Fall à Guédiawaye : la piste d’une disparition volontaire

Actusen

Horrible à Joal : un pêcheur transforme sa fille de 13 ans en objet sexuel

Actusen

Laissez un commentaire