A LA UNE News People & Sports

Parrain de la finale de la zone B : le Pdg de ‘’SourceA’’, Daouda Thiam gâte la jeunesse et plaide pour la réhabilitation du stade municipal de Dahra

La ville de Dahra a abrité la 1 ère édition de la finale de la zone opposant Walidaan à l’Asc  Rail. Parrain de ladite finale qui a battu le record en termes de mobilisation, le directeur du quotidien ‘’SourceA’’ et du site Actuen.sn a fait un plaidoyer pour la réhabilitation du stade Bassirou Sidy Ndiaye.

Daouda Thiam puisqu’il s’agit de lui estime que «la jeunesse de Dahra aime le sport. Celle-ci mérite un stade multifonctionnel avec l’installation de bons projecteurs et de gazons synthétiques».

Le natif de Dahra qui a fait les beaux jours de l’Asc Bokk Jom dont il a été le capitaine pendant plusieurs années soutient mordicus que «les trois ministres du département de Linguère que sont Aly Ngouille Ndiaye, Aly Saleh Diop et Samba Ndiobene ka doivent actionner leurs leviers pour réhabiliter le stade municipal».

Rappelons que le parrain de la journée a troqué son trésor contre la joie de la jeunesse. En effet, quatre jeux de maillots, 08 ballons, et des coupes ont été remis aux équipes finalistes en sus d’une enveloppe d’un million pour récompenser les Asc, les arbitres et la croix rouge qui sont des acteurs incontestés du championnat national populaire.

Le Walidaan s’est incliné devant le Rail qui court depuis presque 40 ans derrière ce trophée sur un score de 2 buts à 1. Le président de la zone B Mansour Cobar s’est réjoui de la bonne organisation de la finale qui s’est jouée dans le FairPlay et la sportivité tout en remerciant le parrain qui a dégagé une enveloppe de 02 millions pour accompagner la jeunesse de son terroir.

Mame Sané Ndiaye, Correspondante à Linguère (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire