A LA UNE Actualité People & Sports

Partage de point entre « Lyons »et « Syli » : le Sénégal frôle l’humiliation !

Plus rien ne devrait nous surprendre venant de l’équipe nationale du Sénégal. Et pour être juste, on devrait vraiment revoir nos ambitions en baisse dans cette coupe d’Afrique des nations. Car pour ce match contre la Guinée, notre équipe a même passé à côté de l’humiliation, mais par magie on a terminé la rencontre sur le score de 0-0.

D’entrée, la Guinée se montre prête à aller au bout des sénégalais. Le Syli obtient le 1er corner du match à la 2e minute suite à  un mauvais dégagement Boulaye a failli tromper Seny Dieng. Le Sénégal subit durant les premières minutes de la rencontre avec des actions menées sur le côté droit de notre défense.

Sur le flanc droit de notre défense, Issiaga Sylla fait vivre à Ibrahima des cauchemars. Ce dernier a encore montré ses limites sur son côté. Et comme à l’image de notre arrière droit, le Sénégal boucle la première période avec une mauvaise prestation.

Au retour des vestiaires, le Sénégal ne change pas de visage et trouve des difficultés dans la construction. Il faudra attendre la 56e pour assister à la 1ère véritable occasion. Sur un centre millimétré Abdou place coup de tête qui sera repoussée par le portier du Syli.

Papa Djibril GAYE envoyé spécial (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Résultat provisoire de l’élection présidentielle : la commission de recensement confirme Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire