ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Passation de service, Serigne Bassirou Gueye sur son successeur : «il corrigera mes erreurs et comblera mes déficits»

La cérémonie de passation de service entre Serigne Bassirou Guèye et son successeur Amady Diouf s’est tenue, hier au Palais de justice de Dakar. L’ex-maître des poursuites a salué l’engagement et la détermination de ses collègues qui selon lui se sont bien comportés pendant huit ans.

«J’ai un motif de satisfaction en étant ici, aujourd’hui, pour le travail accompli par mes collaborateurs, c’est-à-dire les substituts et le personnel du parquet. Vous m’avez aidé à bien travailler. Il n’y a jamais eu de scandale au parquet de Dakar. On ne m’a jamais signalé un substitut qui a fait un scandale», a déclaré l’ex-chef du parquet de Dakar.

L’ex-maître des poursuites qui part avec certitude pense que ces efforts qu’il a consentis durant ces 8 ans ne seront pas vains. «Amady Diouf est un homme bon. Il est courtois et pondéré. C’est un magistrat compétent et expérimenté. C’est un juriste éminent, très matinal et assidu, responsable. Un parfait connaisseur du ministère public par son passage. Il corrigera mes erreurs et comblera mes déficits», estime Serigne Bass.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Oxfam alerte sur l’accroissement des inégalités dans le monde

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo rentrera le 17 juin, annonce son parti

Actusen

« 2 milliards 500 millions F CFA pour lutter contre les inondations ; pour la Tabaski, du sable sera déversé dans tous les lieux de culte inondés » dixit Seydou Guèye

Leave a Comment