A LA UNEPassation de service, Serigne Bassirou Gueye sur son successeur : «il corrigera...

Passation de service, Serigne Bassirou Gueye sur son successeur : «il corrigera mes erreurs et comblera mes déficits»

Date:

Partager :

- Advertisement -

La cérémonie de passation de service entre Serigne Bassirou Guèye et son successeur Amady Diouf s’est tenue, hier au Palais de justice de Dakar. L’ex-maître des poursuites a salué l’engagement et la détermination de ses collègues qui selon lui se sont bien comportés pendant huit ans.

«J’ai un motif de satisfaction en étant ici, aujourd’hui, pour le travail accompli par mes collaborateurs, c’est-à-dire les substituts et le personnel du parquet. Vous m’avez aidé à bien travailler. Il n’y a jamais eu de scandale au parquet de Dakar. On ne m’a jamais signalé un substitut qui a fait un scandale», a déclaré l’ex-chef du parquet de Dakar.

L’ex-maître des poursuites qui part avec certitude pense que ces efforts qu’il a consentis durant ces 8 ans ne seront pas vains. «Amady Diouf est un homme bon. Il est courtois et pondéré. C’est un magistrat compétent et expérimenté. C’est un juriste éminent, très matinal et assidu, responsable. Un parfait connaisseur du ministère public par son passage. Il corrigera mes erreurs et comblera mes déficits», estime Serigne Bass.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après une banale dispute : Ndoumbé Thiam verse de l’huile chaude sur sa coépouse

C’est ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi. Selon le journal, la mise en cause...

Vague de nominations en conseil des ministres : Diomaye termine la «dépastéfisation» et renforce ‘’Kiiraay’’

Le Président de la République, Bassirou Diomaye en Conseil des ministres hier, à une importante série de nominations...

Démantèlement d’un réseau présumé de trafic de crack : deux individus arrêtés à Gueule Tapée

Afin d’infléchir la courbe d’insécurité dans la capitale, la Brigade de Recherches de Dakar, dans le cadre de...

Lutte contre le trafic illicite : 28 kg de chanvre indien saisis en quatre jours par les Douanes de Nioro

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite, la Brigade mobile des douanes de Nioro a...