ACTUSEN
A LA UNESociété

Perturbation en vue dans le secteur de l’Education : le G20 annonce un débrayage mardi prochain

Face au refus du gouvernement de respecter les accords signés avec les syndicats d’enseignants, le G20 lance un mot d’ordre de débrayage le Mardi 14 Janvier 2020 à 9h suivi d’Assemblée Générale dans tous les départements.

En effet, le G20 exige entres autres points liés au respect des accords signés, l’ouverture de négociations inclusives sur le système de rémunération, la fin des lenteurs administratives dans la production des actes des enseignants, le paiement intégral des rappels d’intégration, de validation, de reclassement et d’avancement, la fin de la surimposition des revenus des enseignants et l’arrêt de la remise en cause de la gestion démocratique du personnel.

Le Coordonnateur Dame Mbodj et Cie lancent un appel à tous les camarades «pour une mobilisation exceptionnelle dans les AG et pour une réussite totale de ce premier plan d’action», lit-on dans un communiqué transmis à notre rédaction.

Actusen.sn

Related posts

Gouvernement de Macky : pourquoi Thierno Alassane Sall a été limogé

Tournée agricole dans la vallée du fleuve Sénégal : «beaucoup de problèmes ont été posés dont principalement la faiblesse des superficies par famille» (Aly Ngouille Ndiaye)

Actusen

Incident: un maçon victime des grenades lacrymogènes tombe du cinquième étage d’un immeuble

Leave a Comment