A LA UNEPikine rue 10: une Française de 3 ans en vacance au...

Pikine rue 10: une Française de 3 ans en vacance au Sénégal, détournée puis violée

Date:

Partager :

- Advertisement -

La dame S. Ndiaye et son époux réfléchiront à deux reprises avant de quitter la France et venir passer les grandes vacances au Sénégal.

Leur fillette K. Ndiaye a été la cible d’un détraqué sexuel du nom de M. F alias « Doud Diop ».

Le Chauffeur de véhicule, tel un lapin chaud qui tire sur tout ce qui bouge, a détourné et violé la petite sur la terrasse d’une maison sise à Pikine rue 10 en face de « Saf Bar ».

Après son forfait, Doud Diop croyait peut-être qu’il n’allait jamais être démasqué. Mais mal lui en pris. La fillette en compagnie de sa mère a un jour, croisé le détraqué sexuel. Elle hurle de stupeur et s’agrippe fortement contre les vêtements de sa maman. Qui, soupçonne quelque chose.

Interrogé par cette dernière, Doud Diop tente de rassurer la dame et soutient qu’il n’a rien fait de mal à sa fille. Cette dernière se met à crier et lâche ceci: « Maman, ce monsieur est méchant ! (…) C’est Doud Diop. Il a sorti une mouche, une grosse bête noire. Il a posé ça sur mon sexe. Il m’a fait ça sur la terrasse de la maison de ma copine KH. F ».

Arrêté, Doud Diop a nié, devant les enquêteurs, les faits, tout en accusant la maman de la victime d’avoir inventé cette histoire de viol avec sa fille de 3 ans pour l’envoyer en prison.

Les Echos qui rapporte l’information, renseigne que le mis en cause a été gardé à vue puis déféré vendredi dernier pour viol, détournement de mineure et acte de pédophilie.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...