News Société

Pipadhs : Thérèse Faye Diouf annonce la construction de 24 cases de la petite enfance, 2 daaras préscolaires et 4 cases des tous petits à Fatick

Le comité régional technique du Projet investir dans les premières années pour le développement humain au Sénégal (Pipadhs) de Fatick a été officiellement installé ce mercredi. L’objectif est de présenter le projet aux partenaires et bénéficiaires de Fatick et d’informer les acteurs des services de la petite enfance.

Selon la Directrice de l’Agence nationale de la case des tous petits et de la petite enfance, «au total, 66 cases des tout-petits et 150 salles de classe préparatoire à l’élémentaire seront construites dans sept régions du Sénégal dans le cadre de la mise en œuvre du Projet».

Thérèse Faye Diouf de préciser que, le sine  «aura quatre nouvelles cases des tous petits à Senghor, Ndiob dans le département de Fatick, à Soum dans le département de Foundiougne et à Wadiour dans celui de Gossas». Aussi ajoute-t-elle, «24 cases de la petite enfance et deux daaras préscolaires seront également construits».

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Rencontre avec les Inspecteurs de l’Education : Guirassy expose les différents axes stratégiques pour une réforme du système

Actusen

Outrage public à la pudeur : le commerçant voulait forcer un étudiant à coucher avec lui

Actusen

Sénégal : le nouveau ministre des pêches dévoile la liste des navires autorisés à pêcher dans le pays

Actusen

Laissez un commentaire