A LA UNE Politique

Plainte du ministre de la santé et de l’action sociale contre le faux médecin Amadou Samba sur la table du Proc’ : réquisitoire à charge de Diouf Sarr

Décidément le ministre de la santé ne compte pas rester les bras croisés face à l’affaire dite Amadou Samba du nom du faux médecin qui a effectué des tests de coronavirus. En effet Abdoulaye Diouf Sarr déterminé à apporter la lumière sur  cette affaire a déposé une plainte.

SourceA qui relate ce sujet dans sa parution de ce mardi et qui a eu un aperçu de la teneur de la plainte du ministre-maire de la commune de Yoff estime que le patron des blouses blanches a chargé, comme pas possible, le médecin faussaire présumé.

Morceaux choisis du réquisitoire à charge du ministre-maire de Yoff : «de tels faits, au-delà de leur gravité, mettent en danger toute la population, en cette période de pandémie ; les agissements du Sieur Samba peuvent constituer une source de propagation rapide de l’épidémie à coronavirus, malgré toutes les mesures, jusque-là, prises par l’Etat du Sénégal».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Décret ou pas décret: Le FRAPP va déposer 02 recours le mardi 26 mai

Actusen

Moustapha Diakhaté : «le moment est venu pour le gouvernement de lever l’Etat d’urgence et le couvre-feu»

Actusen

Supposé honorariat aux anciens président du Cese : les membres du Crd saisissent la justice pour faire annuler le décret

Actusen

Laissez un commentaire