Alors qu’il serait sur le point de s’engager en faveur de Manchester United, Paul Pogba aurait reçu un coup de fil « désespéré » de Zinedine Zidane…
Tant qu’il n’aura pas officiellement signé son contrat à Manchester United, Paul Pogba fera l’objet de toutes les rumeurs. La dernière en date vient d’Espagne et concerne Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid, qui aurait milité en interne pour recruter le milieu de terrain français de 23 ans, aurait passé un dernier coup de fil à l’international tricolore pour le convaincre de ne pas rejoindre les Red Devils, révèle le site du quotidien.
Une tentative « désespérée » alors que la Maison Blanche a vu André Gomes, tout juste sacré champion d’Europe avec le Portugal, lui échapper et filer au FC Barcelone. Mais sur ce dossier, « Zizou » semble isolé au sein du club merengue. Car Florentino Perez, son président, ne serait pas fan de « la Pioche » ni de son agent Mino Raiola, qui a déjà envoyé deux de ses clients à Old Trafford depuis le début du mercato, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan.
On ne sait pas exactement ce que le coach madrilène a pu dire au probable futur Mancunien, mais sans doute lui a-t-il réaffirmé toute son admiration. Il y a quatre jours, à l’arrivée de Karim Benzema et ses coéquipiers à Montréal, « ZZ » ne l’avait pas cachée. « Oui, évidemment que j’aime Pogba, c’est un bon joueur »,avait-il admis en conférence de presse, rappelant ensuite qu’il n’était « pas le seul »sur sa liste. Depuis, il a certainement dû rayer son nom
football.fr