A LA UNE News Société

tentative de viol à Touba : la domestique mineure de 13 ans qui a été poignardée et admise en réa, finalement décédée

A. Diop, une domestique mineure de 13 ans, demeurant à Darou Tanzil à Touba, a été victime d’une agression à la date du 21 décembre dernier à Dianatoul Mahwa, juste derrière le commissariat de Police de la ville sainte. Elle a été poignardée par un jeune-homme décrit comme étant âgé entre 22 et 23 ans quand ce dernier tentait de la violer.

C’est ainsi qu’elle a été admise en réanimation à l’hôpital Matlaboul Fawzayni de la ville sainte pour des soins médicaux. Mais la chance ne lui a pas souri, car, selon les informations en possession de ‘’Actusen’’, elle a finalement rendu l’âme, ce dimanche. Les blouses blanches de ladite structure sanitaire ont déployé tous les efforts et ont pu retirer le couteau que le garçon l’avait poignardé mais elles n’ont pas pu la sauver.

Le mis en cause reste toujours introuvable après son forfait. Toutefois la police continue ses investigations pour que ce dernier soit arrêté et mis à la disposition de la justice.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire