A LA UNE News Société

Polémique entre Barth’ et Gfm : Gabrielle Kane fusille le maire de Dakar et prend la défense de Babacar Fall

La passe d’armes entre Barthélémy Diaz et Babacar Fall a fait réagir Gabrielle Kane. Dans un post publié sur sa page Facebook, la présidente de l’Association d’appui et de protection des femmes victimes de violations de leurs droits, a pris la défense de la radio Futur Média (RFM)

«Babacar Fall tu me vois si fière de toi. Il faut refuser cette dictature et cette impolitesse notoire du maire de Dakar et de ses acolytes», écrit Gabrielle Kane. Puis elle poursuit : «si GFM fait de la promo, eh ben ce monsieur est le premier à en avoir profité vu le nombre de fois où il a été reçu sur vos antennes. Il vous doit sa notoriété et son élection de Maire et Député. (Barthélémy Dias Sale ingrat va !!)» écrit Gabrielle Kane sur.

La féministe a dénoncé le manque de courage de Pape Ngagne Ndiaye, présentateur de l’émission Faram Faccé. Il aurait dû, dit-elle, «foutre Barth dehors en direct à coup de pieds au cul. On ne vient pas insulter les gens chez eux et en plus manquer de respect à toute une corporation ainsi».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire