A LA UNE News Société

Port autonome de Dakar : le syndicat autonome des agents suspend son mot d’ordre de port de brassards rouges

Le Syndicat autonome des agents du Port autonome de Dakar (Satpad) a finalement décidé de suspendre son mot d’ordre de port de brassards rouges qu’il avait décrété les 12 et 13 octobre 2021. Ce, suite à une rencontre avec le secrétaire général intérimaire et ses collaborateurs.

Le communiqué transmis à ‘’Actusen’’, précise qu’il a été convenu entre les deux parties une audience avec le directeur général du Port autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye, dès son retour. Ce dernier est actuellement à Dubaï pour participer au Dubaï Expo 2020.

«Le Secrétaire général annonce que les autres questions de la plateforme revendicative feront l’objet d’un suivi régulier. Par conséquent, le Satpad a décidé de suspendre son mot d’ordre de port de brassards rouges les 12 et 13 octobre afin que nous puissions parfaire tous les points à titre de négociations», renseigne le document

Le communiqué rappelle que le port du brassard rouge portait sur les lenteurs d’exécution des revendications évoquées à la date du 28 mai 2021.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

A quelques jours des investitures des candidats aux élections locales : des leaders de Benno lavent leur linge sale à la Dic

Actusen

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Laissez un commentaire